Questions générales
Faites une demande auprès de votre conseiller, il vous proposera plusieurs numéros distincts avec ou sans partage de revenu.
Une fois le numéro et l’offre choisi, celui-ci peut être activé dans les 24h.
Sprint Telecom s’occupe de la résiliation de la ligne auprès de votre ancien opérateur.
Le délais de portabilité est de 5 jours en moyenne pour changer d’opérateur hors dimanche et jours fériés.
2) Nous prendrons contact directement auprès de l’opérateur historique (France Telecom) propriétaire du réseau téléphonique pour signaler le type d’incident.
3) Envoi d’un intervenant technique dans les 24h ou résolution du problème à distance si possible.
- En cas de retard de paiement supérieur à deux mois
- En cas de rejet de prélèvement.
Les autres modalités de règlements sont le chèque bancaire ou les virements.
Au verso de chaque facture se trouve le mandat SEPA à remplir en cas de changement de RIB ou d'adresse.
Mobile
Il faudra vous munir de l’IMEI de votre téléphone (International Mobile Equipment Identity). Pour l’obtenir il suffit de taper *#06# sur son clavier pour le voir s’afficher.
Une fois le numéro communiqué, il va se passer un délai plus ou moins long, de deux heures à cinq jours. Si vous n’avez aucune réponse après plusieurs jours, vous avez la possibilité de contacter directement le service client de votre opérateur.
2) Désimlockez votre mobile actuel. Composez le code suivant sur votre clavier * # 0 6 # afin d’obtenir une série de 13 à 16 chiffres, appelée « numéro IMEI », ce numéro figure également sous la batterie de votre téléphone. Contacter votre ancien opérateur et communiquer lui ce numéro afin de procéder au désimlockage de votre mobile. Insérez votre nouvelle carte SIM dans votre téléphone mobile.
3) Allumez votre téléphone après avoir inséré votre carte SIM. Un message sur l’écran vous demande de composer votre code PIN, par défaut il s’agit du 0000 si vous avez choisis le réseau SFR en support et du 5555 pour le réseau Orange. Par la suite nous vous conseillons de personnaliser votre code PIN. En cas d’oubli de votre code PIN, il vous suffit d’appeler notre Service clients. Après vérification de votre identité, votre conseiller mobile vous indiquera la procédure à suivre pour débloquer instantanément votre carte SIM.
Votre code PUK vous a été fourni lors de l’envoi de votre carte SIM avec le courrier d’accompagnement. Cependant si vous ne le trouvez pas, le SAV peut vous le communiquer après vérification de votre identité.
La mise en service de la ligne est immédiate dans le cas de la création d’une ligne dès réception de la carte SIM.
La portabilité d’une ligne de votre ancien opérateur vers le réseau Sprint Telecom demande un délai moyen de 5 jours.
Une fois le forfait dépassé, les conditions tarifaires appliquées sont celle de votre contrat en vigueur.
Pour les tablettes qui ne peuvent pas recevoir de carte SIM, il existe des clés 3G WIFI qui fournissent une connexion internet.
Téléphone fixe
Dans le cas ou vous quittez un opérateur pour rejoindre le réseau Sprint Telecom, la mise en place se fait dans les 15 jours.
Accès Internet
De plus, nous utilisons le réseau historique national qui garantie une qualité de service totale.