Engagements

AccompagnementUn Interlocuteur dédié

Le chargé de clientèle dédié est un point sur lequel Sprint Telecom se différencie des grands acteurs du marché de la Télécommunication.

En effet, la personne avec qui vous signerez un contrat chez nous vous suivra tout au long de votre engagement et s’assurera que votre expérience chez nous soit la meilleure possible.

Les avantages de ce fonctionnement sont nombreux à commencer par le fait qu’il connaît votre dossier et la spécificité des demandes de votre entreprise. Il saura rapidement trouver les réponses ou solutions à vos interrogations pour améliorer votre expérience avec votre matériel télécom.

Votre interlocuteur dédié est disponible pour toutes vos questions sur son téléphone portable ou sur son adresse mail.

Un service d’accompagnement

Le service d’accompagnement Sprint Telecom se fait grâce à votre chargé de clientèle. Il s’assure que l’offre auquel vous avez souscrit est adaptée à votre demande. Nous portons aussi une attention toute particulière aux évolutions des offres et des technologies du marché et nous nous assurons qu’elles sont à jour et en cohérence avec vos offres.

Dans la continuité de ce service il est possible que durant la période de votre contrat vos besoins en télécommunication évoluent vers une demande plus importante ou différente de ceux de départ (augmentation du nombre de postes, migration vers des mobiles pour vos commerciaux, etc). Votre chargé de clientèle s’assurera que votre demande est satisfaite pour que vous puissiez vous concentrer sur votre cœur de métier.

Une veille technologique constante

Sprint Telecom a mis en place un système de veille sur l’actualité du monde de la télécommunication. Ainsi nous nous tenons au courant des dernières offres et technologies qu’offre le marché pour vous apporter un service en cohérence avec vos demandes.

Notre système de facturation unique

Une facture unique relevant de l'outil comptable avec une répartition des sommes facturées par type de produit et un rappel des offres de votre contrat.
Un reporting analytique sur votre consommation générale comprenant :

  • Un rappel des montants facturés sur les 12 derniers mois.
  • Un détail précis des consommations de chacune des lignes souscrites.
  • Des graphiques sur la consommation générale et particulière de vos lignes et la répartition de l’utilisation du forfait.
  • Le détail des 10 appels les plus longs.
  • Le détail des 10 appels les plus coûteux.
  • La ventilation des consommations par destinations.
  • La répartition par sites, services, ou utilisateurs.
  • Les dernières pages sont consacrées à la facturation détaillée de l'ensemble de vos appels.

Un service client à l’écoute

Notre service client est à votre écoute pour toute question vous pouvez joindre votre chargé de clientèle dédié ou notre service après vente.

Pour le cas ou vous souhaiteriez joindre notre service après vente plusieurs solutions s’offrent à vous :

Le téléphone : 0811 657 811

Le mail : info@sprint-telecom.fr

Le courrier : 38 Rue Montgrand 13006 MARSEILLE

Nous mettrons tout en œuvre pour vous répondre dans les plus brefs délais.

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