- Lun - Vend : 9H00 - 18H00
- contact@sprint-telecom.fr
- 0 811 657 811
Centrex Ip ou e-Standard
// Centrex Ip ou e-Standard
Choisissez le standard dématerialisé
Sprint Telecom, votre partenaire pour votre offre UCaaS
Aussi appelé « téléphonie dans le Cloud » ou « téléphonie hébergée», le centrex offre de nombreux avantages et se positionne comme la nouvelle manière d’envisager les télécommunications d’une structure.
Avec la téléphonie dans le Cloud, les communications téléphoniques transitent via le lien internet.
L’infrastructure du centrex est physiquement hébergée dans le Datacenter chez Sprint Telecom. Sprint Telecom renforce de ce fait la sécurité et la confidentialité des données avec ses mises à jour régulières.
// Centrex Ip ou e-Standard
CENTREX, IPBX, PABX ?
Centrex, une évolution de l’IPBX
L’offre Centrex propose sensiblement les mêmes avantages fonctionnels. Cependant, contrairement à l’IPBX, le service de téléphonie ip fixe est hébergé directement chez Sprint Telecom et non plus au sein de votre entreprise. Toute la gestion technique ainsi que la maintenance est donc confiée à Sprint Telecom. En profitant de nos infrastructures, la solution de téléphonie fixe bénéficie ainsi d’une sécurité augmentée.
// Centrex Ip ou e-Standard
Solution idéale pour les entreprises multi-sites
Sprint Telecom, à vos cotés pour déployer l’infrastructure et les services de téléphonie adaptés à votre structure
Bascule d'appels inter-sites
L'avantage majeur du Centrex réside dans sa capacité à router les appels selon vos besoins. Ainsi, vous pouvez basculer les appels d’un site A vers un site B, à partir d’une plage horaire bien définie, en cas de non réponse du site A….
Scénarios d'appels multi-sites
Nous pouvons donc définir des « scénarios » d’appels mutualisant les sites. La convergence avec l’informatique devient la première pierre pour échafauder une structure avec des possibilités de téléphonie déportée et des outils de communications unifiées.
// Centrex Ip ou e-Standard
Avantages & fonctionnnalités
Une solution de communications unifiées évolutive qui vous permet de virtualiser votre environnement de travail.
Les communications unifiées à la demande (UCaaS) sont une version en mode Cloud des outils de communications unifiées (UC)
QUALITÉ, Choisissez la performance
Notre solution UCaaS vous apporte toutes les fonctionnalités au travers de la communication unifiée et de l’intégration de votre téléphonie dans votre réseau informatique.
- . Click to Call
- . Pilotage avancé de l'appel
- . CouplageCRM
- . Interface de gestion
- . Outils maintenance à distance
MOBILITÉ, Connectez vos employés
Avec l'offre UCaaS Sprint Telecom, tous les employés sont facilement joignables par vos clients, qu'ils travaillent à domicile, sur site, en déplacement ou à l'étranger.
- . Pilotage Intra & Extra Entreprise
- . Softphonie PC & mobile
- . Pilotage d'appel multi-sites
- . Optimisation budgétaire des sites à l'international
DIGITALISATION, Offrez vous un service +
Grâce à la plateforme Centrex de Sprint Telecom, vous vous dotez d'outils de collaboration (audio et vidéo) conviviaux qui connectent les personnes, les machines et les processus métier.
- . Conférence Audio & Vidéo
- . Solution de chat interne intégrée
- . Intégration : CRM, Outlook, ...
- . Fax to Mail
+
Clients actifs
+
projets réalisés
+
ans d'expérience
+
ans d'existence
// NOS SOLUTIONS MÉTIER